Formation Certifiée Risk Manager

Vous ne le saviez pas! La fonction de Risk Manager existe dans les grandes compagnies, mais elle est peu connue du grand public. Au Bénin, ce poste existe dans certaines entreprises qui ont compris son importance. C’est une fonction qui s’impose davantage de nos jours pour la prévention, la détection précoce des risques et la bonne Gouvernance de l’entreprise.Une opportunité vous est offerte, devenez  Risk Manager Certifié ISO 31000 grâce à la formation prévue du 20 au 23 août 2019  à Cotonou,  Maison de la Société Civile.Tenez! Le Risk Manager est un conseiller stratégique de la Direction Générale et membre du Senior Management Team (SMT).Il aide l’entreprise à organiser, surveiller en permanence et à mieux gérer ses risques par la bonne prévention, la détection précoce et la minimisation ou la maximisation des conséquences des risques sur la vie de l’entreprise.Ce rôle n’est pas joué par un auditeur, mais par le Risk Manager.
Un Risk Manager certifié ISO 31000 , est un expert pointu en gestion des risques. Il peut et doit valoriser ses compétences en entreprise ou à titre de consultant indépendant. Donc, le retour sur investissement est important, garanti et immédiat. La certification ISO 31000, ne se fait  que par un Risk Manager certifié ISO 31000.Elle ne se fait pas en ligne.
Save the date: 20 au 23 août 2019, à la Maison de la Société Civile, à Sikècodji à côté de Golf FM.
Vingt participants seront à cette édition.
Une formation qualifiante et hautement valorisante à  450 000 francs CFA seulement! C’est une aubaine, car cette édition est subventionnée.
Décidez-vous en même temps car le nombre est limité à 20 participants. Inscription au 229 97 63 53 53 ou 97 30 43 43.Save the date : 20 au 23 août 2019. C’est une opportunité offerte par le Groupe Élite Conseils et Assistance – GECA et le cabinet international BEST EXPERT CONSEILS.

Telecharger les details de la formation sur ce lien http://jafwin.com/formation-management-du-risque-with-certification.pdf